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Additifs Uniques par Lubrication Engineers

Additifs Uniques par Lubrication Engineers

LE inc possède son propre centre de Recherche et Développement à Wichita, Kansas - USA, pour développer en continu des additifs et des produits toujours plus efficaces et efficients pour être exploités, en exclusivité, par LE. Ce qui fait que les lubrifiants LE resteront toujours parmi les meilleurs dans le monde industriel.

Les additifs uniques de LE sont la raison principale qui font que les lubrifiants LE procurent des performances aussi élevées et contribuent continuellement à augmenter la profitabilité de tous ses clients :

  • En Allongeant la durée de vie de vos équipements
  • En Réduisant la fréquence de manutention de vos équipements
  • En Diminuant les temps d’arrêts de vos machines
  • En Optimisant la productivité de vos machines

Les additifs LE sont exclusifs aux produits LE – Aucune autre marque de lubrifiants n’a accès ou n’utilise ces additifs à la pointe de la technologie.

Duolec® almasol® monolec® quinplex®

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En plus des additifs Duolec, Almasol, Monolec et Quinplex, LE en utilise une multitude d’autres pour encore plus améliorer les performances de ses produits :

  • Agents Antioxydants : Résiste à la formation d’acides, boues et de dépôts de vernis, ce qui permet d’augmenter la viscosité de l’huile
  • Agents Extrême Pression et anti usure : Protège contre les chocs, le rayage et le grippage ainsi que l’usure par adhérence ou abrasion.
  • Agents anti corrosifs : Protège contre la corrosion et la rouille.
  • Agents anti mousse et libérateurs d’air : Réduit les formations de mousse et l’entraînement par l’air.
  • Agent désémulsifiant : Permet au lubrifiant de se séparer très rapidement de l’eau.
  • Agent améliorant l’indice de viscosité : Améliore la plage de température de fonctionnement du lubrifiant.
  • Agent détergeant : Permet de garder les pièces internes des équipements propres lors de fonctionnement à haute température et protège contre la formation de rouille.
  • Agent dispersant : Disperse les corps étrangers présents dans le lubrifiant en les empêchant de s’agglomérer dans le moteur et former des dépôts de boue et de vernis.
  • Agent réducteur de point d’écoulement : Réduit la température de solidification du lubrifiant. (Augmente la fluidité du lubrifiant)

En outre, LE utilise, pour tous ses lubrifiants, une huile de base de première qualité, parmi les mieux raffinées au monde.